À propos de nous

Groupe Sommaire

1

Zishan Group a été fondé en mars 1984 et est situé dans la ville de Zhangzhou, connue sous le nom de "Chinese Food City" et de "Chinese Canned Food Capital" et "Chinese Mushroom Capital" dans le sud de la Chine. Après 34 ans de développement roulant, il est désormais achevé. La filière agro-alimentaire intégrant la construction de base, la production, la transformation et la commercialisation peut traiter près de 200 000 tonnes de divers produits agricoles et secondaires par an. C'est une entreprise nationale de premier plan dans l'industrialisation agricole, une des dix premières entreprises de l'industrie chinoise de la conserve et une entreprise clé continue dans l'industrie alimentaire nationale. Pendant de nombreuses années, il a été évalué comme «grand contribuable» par le gouvernement de la ville de Zhangzhou.

Zishan se concentre sur la production alimentaire et l'exportation. Ses produits comprennent des conserves, des cornichons, du curry, de l'eau minérale, des produits aquatiques congelés, des concentrés de fruits et de légumes, la plantation d'usines de champignons et d'autres grandes catégories, principalement exportées vers l'Europe, l'Amérique, le Japon, l'Asie du Sud-Est, la Russie et plus de 60 pays du monde et régions, le code d'exportation "Q51" est bien connu internationalement, en particulier au Japon, en Allemagne et dans d'autres pays qui ont des exigences strictes en matière de qualité des aliments. La reconnaissance du marché est extrêmement élevée. La nourriture en conserve Zishan à l'étranger représente l'image de la nourriture en conserve chinoise.

Zishan Group adhère à la mission de «fournir une alimentation sûre, saine et assurée à la société»; respectant le credo de la culture de la marque selon lequel "permettre aux consommateurs d'acheter des produits Zishan équivaut à acheter la tranquillité d'esprit, manger des produits Zishan équivaut à manger sainement", et a toujours attaché de l'importance à la gestion de la qualité et de la sécurité des aliments, A passé ISO9002, HACCP, "Hala", " Kosher ", certification US FDA, certification européenne BRC (Global Food Technical Standard) et IFS (International Food Standard). Le groupe Zishan a dirigé et participé à la formulation et à la révision de six normes nationales ou industrielles, y compris «les asperges en conserve», les «crustacés en conserve» et «le poisson en conserve». Le groupe dispose de 12 brevets valides, dont 1 brevet d'invention, et le taux de conversion des réalisations scientifiques et technologiques atteint 85%.

2
4

Lors de la conférence BRIC de Xiamen 2017, «Purple Mountain Coriander Heart» et «Purple Mountain Yellow Peach Canned Food» ont été sélectionnés comme aliments de banquet BRIC, et «Purple Mountain Products, BRIC Quality» Zishan Foods, qui sont exportés vers le marché international, ont été reconnu par l'événement international. La production et les ventes de champignons, d'asperges et de litchis en conserve sont parmi les meilleures du même secteur dans le pays. Le jus de tomate Zishan a été classé comme «produit d'innovation en conserve de la Chine», et Zishan «Bulaoquan» est devenue la boisson désignée de Xiamen Airlines.

Ces dernières années, le groupe Zishan a vigoureusement étendu la chaîne industrielle, investi dans la construction du parc industriel de Zishan Edible Fungus Silicon Valley et s'est engagé à construire le groupe industriel de l'industrie alimentaire moderne le plus grand et le plus technologiquement avancé de Chine. Dans le même temps, la société a profité de la géographie côtière et de la certification de l'exportation de fruits de mer de l'UE (seulement trois à Zhangzhou), a ajouté 2 nouvelles lignes de production de filets de poisson, s'est engagée dans le développement et l'utilisation complète de conserves de poisson haut de gamme, le projet est le premier dans la province du Fujian, et la technologie atteint la province. Niveau avancé et avantage concurrentiel significatif sur le marché.

3

Employé Activités

5
zs-team

Entreprise Honneurs

★ Principales entreprises nationales de premier plan dans l'industrialisation agricole par huit ministères nationaux

★ Projet de démonstration national pour le projet de transformation en profondeur des produits agricoles par la Commission nationale de développement et de réforme

★ Entreprises nationales clés pour les marchandises d'urgence, par le ministère du Commerce

★ Premier et septième contrat national respectant les entreprises et dignes de confiance, par l'administration nationale de l'industrie et du commerce

★ China Top Ten Cannery Enterprise (Export)

★ Entreprise de crédit de qualité AA par CIQ

★ Top Ten Enterprise in 2014 China Food Safety Annual Meeting, par l'organisateur de la réunion

★ Entreprise provinciale principale principale dans l'industrialisation agricole, médaille d'or de l'entreprise de marque agricole de la province du Fujian, meilleure entreprise de crédit de la province du Fujian, par le gouvernement provincial du Fujian

9
7
8
10

About Us

Group Summary

Zishan Group was founded in March 1984 and is located in Zhangzhou City, which is known as the "Chinese Food City" and the "Chinese Canned Food Capital" and "Chinese Mushroom Capital" in southern China. After 34 years of rolling development, it has now been completed The food industry chain integrating base construction, production, processing and marketing can process nearly 200,000 tons of various agricultural and sideline products per year. It is a national key leading enterprise in agricultural industrialization, a top ten enterprise in China’s canning industry, and a continuous key enterprise in the national food industry. For many years, it has been appraised as "large taxpayer" by Zhangzhou City Government.

Zishan focuses on food production and export. Its products include canned food, pickles, curry, mineral water, frozen aquatic products, fruit and vegetable concentrates, mushroom factory planting and other major categories, mainly exported to Europe, America, Japan, Southeast Asia, Russia and more than 60 world Countries and regions, the export code "Q51" is well-known internationally, especially in Japan, Germany and other countries that have strict requirements on food quality. The market recognition is extremely high. Zishan canned food abroad represents the image of Chinese canned food.

Zishan Group adheres to the mission of "providing safe, healthy, and assured food for the society"; upholding the brand culture creed that "allowing consumers to buy Zishan products equals buying peace of mind, eating Zishan products equals eating healthy", and has always attached importance to food quality and safety management , Has passed ISO9002, HACCP, "Hala", "Kosher", US FDA certification, European BRC (Global Food Technical Standard) and IFS (International Food Standard) certification. Zishan Group has led and participated in the formulation and revision of six national or industry standards, including "Canned Asparagus", "Canned Shellfish" and "Canned Fish". The group has 12 valid patents, including 1 invention patent, and the conversion rate of scientific and technological achievements reaches 85%.

At the 2017 Xiamen BRIC Conference, "Purple Mountain Coriander Heart" and "Purple Mountain Yellow Peach Canned Food" were selected as BRIC banquet foods, and "Purple Mountain Products, BRIC Quality" Zishan Foods, which are exported to the international market, were recognized by the international event. The company's production and sales of canned mushrooms, asparagus, and lychee rank among the top in the same industry in the country. Zishan Tomato Juice was rated as "China's Canned Food Innovation Product", and Zishan "Bulaoquan" has become Xiamen Airlines' designated beverage.

In recent years, Zishan Group has vigorously extended the industrial chain, invested in the construction of Zishan Edible Fungus Silicon Valley Industrial Park, and is committed to building China's largest and most technologically advanced modern food industry industrial group. At the same time, the company took advantage of coastal geography and the certification of exporting EU seafood (only three in Zhangzhou), added 2 new fish fillet production lines, engaged in the development and comprehensive utilization of high-end canned fish, the project is the first in Fujian Province, and the technology reaches the province. Advanced level and significant market competitive advantage.

Employee Activities

Company Honors

★National Key Leading Enterprises in Agricultural Industrialization by eight national ministries

★National Demonstration Project for Agricultural Products Deep Processing Project by The National Development & Reform Commission

★National Key Enterprises for Emergency Goods, by The Ministry of Commerce

★First and Seventh National Contract Abiding-by & Trustworthy Enterprise, by National Industry and Commerce Administration

★China Top Ten Cannery Enterprise (Export)

★AA Grade Credit Enterprise by CIQ

★Top Ten Enterprise in 2014 China Food Safety Annual Meeting, by the Meeting's Organizer

★Provincial Key Leading Enterprise in Agricultural Industrialization, Gold Medal of the Fujian Province Agricultural Brand Enterprise, The Best Credit Enterprise In Fujian Province, by Fujian Provincial Government